Se connecter

Le Mans Sarthe Aviron

11

mai 2019
Passés
Régates de masse
Régates de masse

L'avant programme ici

Engagements du Samedi

Engagements du Dimanche

Grille horaire

Programme Samedi

Programme Dimanche

inscription à un évènement

Veuillez compléter le formulaire d'inscription ci-dessous.

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s) *

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LE MANS SARTHE AVIRON.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / LE MANS SARTHE AVIRON 180 bis Avenue François CHANCEL 72000 LE MANS

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

résultat

Résultats Masses

Ce week-end, les rameurs du club Le Mans Sarthe Aviron se sont rendus aux Régates de Masse de Mantes-la-Jolie (78), grosse régate qui draine les principaux clubs du nord de la France et qui a rassemblé près de 1000 équipages. Elle permet une dernière confrontation avant les championnats de France bateaux longs qui auront lieu dans 4 semaines sur le bassin de Bourges.

Dans la catégorie des J14, Corentin Paumier et Hector Delaboudiniere ont terminé 10èmes/34 bateaux engagés et le skiffeur Ulysse Renaudin-Pironneau se classe 17ème/25.

 En J16, Raphaël Bricaud a concouru en skiff et se classe 11ème sur 24 participants. Les féminines ont couru en 4 de Couple puis en 2 de couple pour engranger des parcours en préparation des championnats à venir : en deux de couple la paire Romane Gauvin/ Zoé Moreau termine 10ème /35 devant Lisa Labelle/ Zoé Pedron (24ème/35) et en Quatre de couple elles se classent 6èmes/17.

En J18, Maxime Domède, Lucas Vero, Maxence Delaboudinière et Paul Bieler ont retrouvé leur confiance et terminent 5ème/14.

Chez les Seniors femmes le 4 de couple (Margot Glenaz, Alice Jouanneaux, Morgane Bougeard et Céline Le Couëdic) termine 14ème/14 et en deux de couple les paires Glenaz/Jouanneaux se classent 16ème/24 devant Bougeard/Le Couëdic (22ème/24).

Chez les Seniors Hommes le 4 de couple (Ludovic Pellard, Augustin Lenormand, Romain Cretient et Alban Chabreyrie) termine 10ème/16 et en deux de couple le paire Lenormand/Cretient se classe 7ème/39 devant Pellard/Chabreyrie (29ème/39).

L’ensemble de ces résultats augure une bonne fin de saison pour le Mans Sarthe Aviron.

Nous retrouverons ces équipages lors des prochains championnats de France : Aviron de Mer les 24-26 Mai, Bateaux longs Juniors/Seniors les 8-9 Juin et Cadets les 6/7 Juillet.

Résultats complets

Les photos