Se connecter

Le Mans Sarthe Aviron

dernier résultat

Dans la catégorie des cadets(J16) en quatre de couple, un équipage féminin et un masculin se sont alignés au départ des courses sur le Lac du Causse en Corrèze. Chez les féminines, Romane Gauvin, Agathe Jeanmaire, Océane Laurans et Zoé Pédron, dernières qualifiées de la zone terminent 24èmes. Chez les garçons, Alban Chabreyrie, Paul Bieler, Enzo Chevallier et Raphaël Bricaud ont maintenu leurs efforts durant les 3 courses du week-end et remportent ainsi leur finale de classement. Ils terminent 19ème au classement national.

En juniors (J18), les 8 jeunes présents au club ont relevé le défi de préparer un Huit, bateau roi de l’aviron mais exigeant en engagement, technique et cohésion. Barré par leur ancien équipier G. Surchamp, L. Vero, L. Pellard, M. DelaBoudiniere, N. Mouchel, M. Domede, V. Renvoise, T. Blin et S. Jouanique se sont battus pour se qualifier en finale B et terminent ce championnat à la 12ème place.

La saison se termine sur une note prometteuse pour l’année prochaine pour ces jeunes Manceaux et leur entraîneur Romain Cretient.

Les résultats complets des J16 ici 

Les résultats complets des J18 ici

Dernière news