Le Mans Sarthe Aviron


< | >

Toc Toc Toc ! c'est l'heure de la rentrée

Publié le 29 mai 2020

Réouverture Samedi 30 mai à 14h

Toc Toc Toc ! c'est l'heure de la rentrée

Chers Rameurs

Ce vendredi soir nous apporte une grande nouvelle... Nous sommes autorisés à ouvrir dès demain et nous serons donc heureux de vous retrouver à partir de demain samedi 30 mai à 14h !!! (pas de séance le matin pour permettre aux encadrants de se familiariser avec le protocole)

Cependant, tout ne redevient pas comme avant, nous sommes soumis à un protocole sanitaire strict qu'il nous faut respecter.

Vous devez impérativement prendre connaissance de tous les détails pratiques (horaires, accueil, déroulement de séance...) en cliquant sur la page Modalités de reprise Nous ramerons, pour l'instant, en bateau individuel uniquement.

Une des nouveautés, c'est que l'inscription en ligne est obligatoire pour venir à une séance... En effet nous ne pouvons etre que 10 en même temps sur la base. Nous avons donc mis en place le système de réservation en ligne que vous trouverez en page d'acceuil du site www.avironlemans.com  (vous devez etre loggué avec votre compte pour pouvoir réserver votre séance).

Les séances sont accessibles par catégorie, nous vous remercions de respecter votre catégorie pour commencer. Je veillerai tout au long du week end et de la semaine prochaine à réguler les inscriptions afin que chaque rameur puisse ramer au moins une fois.

Les encadrants de séances sont aussi correspondants gestes barrières et seront là pour vous guider et faire que vous puissiez faire votre séance en toute sécurité.

 

Je déclare donc le système de réservation ouvert dès à présent, et nous vous demandons plus que jamais de repecter les modalités de reprise pour pouvoir reprendre durablement.

En cas de problème pour réserver un créneau, une adresse mail est à votre disposition : reservation@avironlemans.com

 

Toute l'équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Excellente soirée à tous, et à demain pour les catégories concernées !

Partager sur