Se connecter

Le Mans Sarthe Aviron

dernier résultat

Ce week-end, les rameurs du club Le Mans Sarthe Aviron se sont rendus aux Régates de Masse de Mantes-la-Jolie (78), grosse régate qui draine les principaux clubs du nord de la France et qui a rassemblé près de 1000 équipages. Elle permet une dernière confrontation avant les championnats de France bateaux longs qui auront lieu dans 4 semaines sur le bassin de Bourges.

Dans la catégorie des J14, Corentin Paumier et Hector Delaboudiniere ont terminé 10èmes/34 bateaux engagés et le skiffeur Ulysse Renaudin-Pironneau se classe 17ème/25.

 En J16, Raphaël Bricaud a concouru en skiff et se classe 11ème sur 24 participants. Les féminines ont couru en 4 de Couple puis en 2 de couple pour engranger des parcours en préparation des championnats à venir : en deux de couple la paire Romane Gauvin/ Zoé Moreau termine 10ème /35 devant Lisa Labelle/ Zoé Pedron (24ème/35) et en Quatre de couple elles se classent 6èmes/17.

En J18, Maxime Domède, Lucas Vero, Maxence Delaboudinière et Paul Bieler ont retrouvé leur confiance et terminent 5ème/14.

Chez les Seniors femmes le 4 de couple (Margot Glenaz, Alice Jouanneaux, Morgane Bougeard et Céline Le Couëdic) termine 14ème/14 et en deux de couple les paires Glenaz/Jouanneaux se classent 16ème/24 devant Bougeard/Le Couëdic (22ème/24).

Chez les Seniors Hommes le 4 de couple (Ludovic Pellard, Augustin Lenormand, Romain Cretient et Alban Chabreyrie) termine 10ème/16 et en deux de couple le paire Lenormand/Cretient se classe 7ème/39 devant Pellard/Chabreyrie (29ème/39).

L’ensemble de ces résultats augure une bonne fin de saison pour le Mans Sarthe Aviron.

Nous retrouverons ces équipages lors des prochains championnats de France : Aviron de Mer les 24-26 Mai, Bateaux longs Juniors/Seniors les 8-9 Juin et Cadets les 6/7 Juillet.

Résultats complets

Les photos 

Dernière news